Untitled Document
Page 1

 

Nous vous avons tant aimé...


Ce mercredi 18 Avril et le jeudi 19 Avril les chanteurs et les danseurs du Lif ont chanté et dansé au Gedung Keseniyan. La comédie musicale nommée « Nous vous avons tant aimés».

Le mercredi 18 Avril et le jeudi 19 Avril les participants de la Comédie musicale ont chanté et dansé sur scène. D’abord il y a eu les petits enfants de CP, CE1 et CE2 qui nous ont présenté des chanson ; ils ont aussi dansé. Après, il y a eu les chants des élèves plus grands. Notre ami Antoine Penicaut y participait. Plus tard, c’était l’entracte et nous sommes partis boire et manger. Ensuite, nous avons suivi et apprécié les chants, les solos et de belles danses (des danses «classes !».) Il y avait du Jazz et des chansons douces... Ensuite, à la fin il y avait une musique nommée “ Let the sun shine”. Les enfants sautaient partout. Heuresement il n’y a pas eu d’accident ! ( Ça tombe bien ! ) La salle était pleine !
La partie musicale du spectacle a été réalisée par Claude Dietrich et la danse par Isabelle Garachon. Les décors ont été fabriqués par Christine Giroux et les costumes par Corinne Ayavou. Dominique Goduel à fait le présentateur.

Alexandre et Amaury - CM2b